Guide de la voyance en ligne

Guide de la voyance

Peu importe les interdits des religions, l’être humain ne peut s’empêcher de vouloir connaître ce que lui réserve demain. Que ce soit en France, en Suisse ou en Belgique, nul n’aimerait que quelque chose lui échappe.

Pour étancher cette soif, la solution qui lui est proposée est la voyance. Même si elle semble ne pas être une science exacte, il faut reconnaître que cette capacité divinatoire possède encore de beaux jours devant elle. Lisons-en un peu plus !

Qu’est-ce que la voyance ?

Comme mentionné un peu plus haut, la voyance représente une capacité divinatoire. Il s’agit de la possibilité pour celui ou celle qui l’exerce de percevoir dans le temps et dans l’espace une information, et ce, par perception extrasensorielle. Autrement dit, sans qu’aucun des 5 sens n’intervienne.

La voyance a vu le jour il y a bien longtemps. Son existence a été en effet maintes fois prouvée dans les textes védiques très anciens et dans les civilisations très anciennes. Elle est considérée jusqu’à maintenant comme un art reposant sur l’intuition. Elle est alors dite naturelle.

Les outils utilisés dans la pratique de la voyance

Le voyant ou la voyante est la personne qui exerce l’art de la voyance. Il n’est nul besoin de disposer d’un diplôme pour le pratiquer de la voyance. Le voyant ou la voyante se sert plutôt d’un don ou, à la suite de plusieurs exercices spécifiques, arrive à réaliser des performances.

Pour que son travail lui soit facilité, il se sert de la boule de cristal et de bien d’autres objets.

La boule de cristal

Elle est encore connue sous la dénomination de ballon d’Oz. Constitué de verre, cet accessoire est le principal matériel de travail du voyant ou de la voyante. La boule de cristal serait d’origine scandinave et représenterait à la fois la vie et la pureté.

Le pendule

Il est une sorte de cadran sur lequel sont disposés des signes à interpréter. Le pendule est un outil de voyance assez simple qui est capable d’établir un lien, une convention mentale avec le subconscient du voyant ou de la voyante.

Le jeu de tarot

Il s’agit d’un jeu de cartes qui se compose de 56 arcanes mineurs et de 22 arcanes majeurs. Absolument tout compte sur la carte, sa forme et sa couleur ne sont donc pas négligés.

Les types de voyance

Il y en a une multitude. Toutefois, les plus populaires sont au nombre de 3.

L’astrologie

Elle permet à une personne de connaître son horoscope à la suite d’une étude de la position des planètes.

La cartomancie

Il s’agira ici de lire les cartes à la personne qui souhaite connaître son avenir. Il est également possible de lui faire une mise au point sur ses forces et faiblesses.

Le maraboutage

Il consiste à délivrer une personne d’un mauvais sort qu’on lui aurait jeté, ou encore à la guérir d’une maladie

Source : https://www.nina-voyance.com/